Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Croisé jidarn

2 participants

Aller en bas

Croisé jidarn Empty Croisé jidarn

Message par jidarn Jeu 5 Nov - 1:54

Bonjour a tous !
Ben voila, moi c’est jidarn, simple démoniste Twisted Evil spé destruction. J’ai commencé ce perso il y a un peu plus d’un an puis j’ai évolué dans une guilde nommé Némésis que certains parmi vous connaissent.
Sinon, pour le moment je travaille a Colmar mais je n’y resterais pas bien longtemps. J’aime faire des raids 10 ou 25 de préférence avec un TS (ou autre). En ce qui concerne ma disponibilité, ca dépend de mon métier. En effet, je suis militaire donc j’ai des obligations qui m’empêchent d’être in game mais ca dépend des périodes. En général, je suis dispo le soir a compté de 18h et pratiquement tout le WE.
Pour l’instant, je n’ai pas d’xp sur edc, l’œil de l’éternité et onyxia (enfin, si, je l’ai fait une fois mais bon…). J’en ai un peu pour ulduar mais ca ne va pas loin. Pour le reste, je connais lol.
Mes stat sont endu 1066, int 1001, esprit 441, bon. Dégât 1980 unbuff, critique 29,59%, sc. Toucher 305.
Voila, si vous avez d’autres questions, je suis dispo.

jidarn

Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : colmar (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

Croisé jidarn Empty Re: Croisé jidarn

Message par Mönk Jeu 5 Nov - 2:04

Salut Jidarn dit Jiji Smile

Nous allons étudier t'as candidature entre officier et te faire signe in game ou ici.
Te connaissant, j'imagine que tu serais pret à le faire, mais serais tu pret a changer tes points de talents pour les besoins de la guilde?

A plus.
Monk.
Mönk
Mönk

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Croisette de Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Croisé jidarn Empty et pourquoi pas ?

Message par jidarn Jeu 5 Nov - 2:21

Salut monk!

tu me connais bien en effet, car je serais en mesure de le faire (qui plus est, ils ne me conviennent pas vraiment parce que je suis sur de pouvoir faire un meilleur dps avec des talents mieux répartis).
Mais lorsque tu me demandes de changer mes points de talents, c'est pour changer de spé ou refondre mes points afin d'ameliorer ma spé actuelle ?

a bientot in game.

jidarn.

jidarn

Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : colmar (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

Croisé jidarn Empty Re: Croisé jidarn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum