Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Siinn Vous Salue !! ^^

3 participants

Aller en bas

Siinn Vous Salue !! ^^ Empty Siinn Vous Salue !! ^^

Message par Sin Jeu 5 Nov - 8:47

Salut les gens !

Mon nom est Michaël, j'ai 22 ans ( 23 le 17 novembre prochain). J'ai fais ma formation de Menuisier/ Ébéniste et la je pars dans une autre reconversion. je crèche dans un bled perdu en suisse ou y a plus de vaches que d'habitant mais au combien j'échangerai pour rien sa tranquillité ... Sinon chuis un vieux de WoW j'ai commencé a y jouer 3 ou 4 mois après sa sortie je crois ( avant d'avoir pu y jouer le jeux étais temporairement indisponible a la vente car il manquait de serveurs...) et sa me rapelle l'époque des raid a 40 ... sa fais vieux tout sa ... Ben sinon entrons en matière sur mon personnages et autres ...

Siinn War Arme/fury ( je vais ptet bientôt changer de template secondaire parce que j'ai tendance a empiler plus facilement les loots de tank que dps x_x) Enfin bref ..

Stat en vrac sans buff :

En spé arme :
1118 en force,
3235 en PA,
265 score de toucher,
8.72 d'Ignore armure (score officielle sans compter la posture de combat a 10% et la spé masse a 15% ce qu fais un total de 33.72)
critique a 25.36 %( score bas faut dire parce que j'ai privilégié la spé masse pour son Ignore que spé hache ou arme d'hast pour ses 5% de critique ajouté)
expertise a 27

en Spé fury :
1411 en force
3906 en PA
332 en toucher
8.72 en Ignore armure
28.36 de critique
23 en expertise

En ce moment je privilégie la spé arme parce que pour que la spé fury soit valable il me faudrai plus de Ignore armure ...

Mes Métiers sont :
Forge 448
joaillerie 433
cuisine 412

Après si vous voulez plus de renseignement sur un ou plusieurs de rerolls j'en donnerai volontiers

J'ai connu le nom de votre guilde en jouant avec un ou une dénommée Aaéna, je l'ai trouver super simpa et je me suis dis que si c'est comme sa l'ésprit général de cette guilde .. alors c'est ce que je recherche.

Je suis aidant, un peu déconneur, je râle pas souvent je veux bien mettre mes services a contribution pour la guilde ( compo etc ..) et les whipe me font pas peur...
Je suis disponible pratiquement tous les soir sauf si raison boulot aléatoire ou si y a une fête de beuverie dans le coin (Dans ces cas la j'éviterai de me connecter sur wow ou sur un chat vocal pour vous préserver ^^)

A bientot sur ce poste ou dans le jeux et j'éspère vous intégrer pour entamer la période de test '^^

Bye !!

Sin

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Siinn Vous Salue !! ^^ Empty Re: Siinn Vous Salue !! ^^

Message par Mönk Jeu 5 Nov - 13:28

Hello Siin,

Merci pour t'as candidature Smile

Un officier te contactera ici ou dans le jeu pour faire plus ample connaissance.

++
Monk.
Mönk
Mönk

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Croisette de Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Siinn Vous Salue !! ^^ Empty Re: Siinn Vous Salue !! ^^

Message par Ghost dog Jeu 5 Nov - 19:10

Re Sin merci pour ton apply plutôt complète.
Désolé de te décevoir mais je suis UN et non une mais ne t'inquiète pas notre guilde et mixte ^^ dédicace elle saura se reconnaitre.

A tout hasard serrait tu dispo demain soir ? Je sais que je préviens un peu tard mais une sortie est prévue donc ...

Ghost dog
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

https://illusion-dalaran.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Siinn Vous Salue !! ^^ Empty Re: Siinn Vous Salue !! ^^

Message par Sin Jeu 5 Nov - 22:11

Sa joue pour moi demain soir !

Sin

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Siinn Vous Salue !! ^^ Empty Re: Siinn Vous Salue !! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum